Don pour la collecte de matériel pour les soignants

Notre association, PEEP de Saint-Dié-des-Vosges, a décidé de donner 7050€ à la collecte de matériel pour les soignants.
Cette somme était initialement destinée aux familles par le biais des subventions pour les voyages pédagogiques, malheureusement tous annulés à cause du COVID-19.
Par ce don, la PEEP Saint-Dié contribue à la collecte participative, initiée par la communauté d'Agglomération de Saint-Dié des Vosges, destinée à l'achat de kits comprenant gants, masques, blouses, lunettes, visières, tabliers...
Elle vise à équiper tous les professionnels soignants de la Déodatie pour assurer leur protection durant les semaines à venir.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous associer à cette collecte, vous pouvez cliquer sur ce lien.